[Sequanux-ml] Atelier Blender (sondage)

Julien Boibessot julien.boibessot at free.fr
Dim 11 Jan 19:06:43 CET 2015

Bonjour,

nous avons la chance à Besançon d'avoir quelques uns des meilleurs
illustrateurs 3D de France.
L'un d'entre eux (Olivier Pautot http://www.pautot.net) a décidé l'an
dernier de se mettre à Blender, après de nombreuses années passées à
utiliser divers logiciels 3D propriétaires.
Depuis il n'en revient toujours pas de la puissance de Blender et je lui
ai proposé de venir faire un atelier à Sequanux afin de nous présenter
ce superbe outil.
L'atelier permettrait de présenter les fonctions principales du logiciel
et de créer une première image pour ceux qui ne connaissent pas.

Afin que le maximum de personnes puissent participer, j'ai créé un petit
sondage afin de déterminer quel moment de la semaine est le plus
intéressant: https://framadate.org/eyt9hnqpe21apcx6

Voilà, n'hésitez pas à vous manifester ! L'atelier aura
vraisemblablement lieu d'ici mi-février, en plus des ateliers déjà
prévus par Sequanux. Une "mini-install party" Blender se déroulerait une
semaine avant, pour être sûr que tous les participants arrivent avec un
Blender opérationnel.

Amicalement,
Julien