[Sequanux-ml] compilation de logiciel pour debian

ACCORDEONS CARTMELEON info at cartmeleon.com
Ven 16 Jan 09:40:40 CET 2015

Ha oui, je n'avais pas lu la page "documentation" entièrement, et le
lien donné sur la page http://slowmovideo.granjow.net/builds.php n'est
pas bon.
Donc je viens de retenter

j'ai le message suivant :

Le paquet libglew1.5-dev est un paquet virtuel fourni par :
   libglew1.9-dev 1.9.0-3~bnd1~nd70+1
   libglew-dev 1.7.0-3
Vous devez explicitement sélectionner un paquet à installer.

E: Le paquet « libglew1.5-dev » n'a pas de version susceptible d'être
installée
E: Impossible de trouver le paquet opencv-dev

ACCORDEONS CARTMELEON
Tel : 0661.525.960
Site : www.cartmeleon.com (accordéons, des pièces détachées, micros, des enceintes ...)