[Sequanux-ml] PGDay en Franche-Comté

Émile CARRY emile.carry at sequanux.org
Ven 16 Jan 13:12:47 CET 2015

Le 06/01/2015 08:55, Stéphane Schildknecht a écrit :
> Bonjour,
Bonjour

> Chaque année, la communauté PostgreSQL organise une journée de
> conférences autour du SGBD de référence.
>
> Cette année, je leur ai proposé de l'organiser en Franche-Comté. Cela
> permettrait de toucher tout le Grand Est, où aucun événement
> spécifique à PostgreSQL n'a encore été organisé.

[..]

> Auriez-vous des avis sur les villes retenues ?

D'un point de vue purement universitaire, il y a un IUT info à Belfort
assez libriste. À Besançon, peut-être moins libriste(mes collègues
informaticiens vont peut-être me casser la gueule au détour d'un couloir)

> Des pointeurs sur les salles, hotels, traiteurs...

Côté UFR-sciences à Besançon, ou a Belfort, c'est peut-être jouable dans
le sens où les examens seront terminés, donc les amphis dispos.
Sinon, pour les salles de la ville de Besançon en pleine semaine, je ne
sais pas trop.
Pour le reste, comme je ne sais pas combien de personne rassemble cet
évènement et quel type de public, c'est difficile à dire...

> D'autre part, l'association sequanux pourrait-elle aider à la
> préparation de cet événement ?
Oui, bien entendu, dans la limite des bénévoles impliqués :-)