[Sequanux-ml] PGDay en Franche-Comté

Stéphane Schildknecht sasperso at free.fr
Lun 19 Jan 14:07:51 CET 2015

Bonjour,

Merci Emile pour ta réponse.

On 16/01/2015 13:12, Émile CARRY wrote:
> Le 06/01/2015 08:55, Stéphane Schildknecht a écrit :
(...)

> D'un point de vue purement universitaire, il y a un IUT info à Belfort
> assez libriste. À Besançon, peut-être moins libriste(mes collègues
> informaticiens vont peut-être me casser la gueule au détour d'un couloir)

J'ai échangé avec Franche-Comté Numérique vendredi dernier.
Ils m'ont également parlé de Numérica à Montbéliard.

> Côté UFR-sciences à Besançon, ou a Belfort, c'est peut-être jouable dans
> le sens où les examens seront terminés, donc les amphis dispos.
> Sinon, pour les salles de la ville de Besançon en pleine semaine, je ne
> sais pas trop.
> Pour le reste, comme je ne sais pas combien de personne rassemble cet évènement
> et quel type de public, c'est difficile à dire...

Nous visons entre 100 et 150 personnes.

> Oui, bien entendu, dans la limite des bénévoles impliqués :-)

C'est déjà beaucoup !
Il s'agirait d'assurer une présence dans la salle pour réceptionner le
traiteur, accueillir et diriger les auditeurs...
Nous aurons également besoin de relayer l'information auprès des IUT/écoles...

Librement,
Stéphane