[Sequanux-ml] Patrimoine et wikipedia / musée Haute-Saône

Nicolas Poulain nicolas.poulain at ouvaton.org
Sam 31 Jan 11:24:39 CET 2015

Ola à vous

Bon je ne suis plus dans le coin mais j'oeuvre un peu à distance.

Je m'étais occupé d'un partenariat Musée de Champlitte/wikipedia en
2012. Les effets deviennent visibles ;o)

Il y a maintenant + de 1700 fiches images avec +/- de métadonnées sur
Wikimedia Commons issues des collections du musée.

A voir ici :
https://commons.wikimedia.org/wiki/Category:Mus%C3%A9es_d%C3%A9partementaux_de_la_Haute-Sa%C3%B4ne

Si des gens sont intéressés par des sets d'images en particulier,
n'hésitez pas par retour ;o)
Ou projets particuliers à évoquer...

Je suis plus sur la liste mais joignable via mail.

a+
Nico