[Sequanux-ml] R-

Diaz Frederic frederic.diaz at ac-besancon.fr
Sam 6 Juin 15:57:11 CEST 2015

Bonjour les Sequanux

J'interviens aussi sur l'UFR SLHS (outils informatiques L1)
Je suis petit débutant sur R, dont je viens juste d'attaquer récemment
la prise en  main sur des choses élémentaires, mais le concept m'intéresse
pour les mêmes raisons que les siennes.
Il me semble que commencer par le niveau des L1
pourrait être une entrée progressive :-)
et surtout, cela permettrait aux étudiants de le prendre en main rapidement.

Évidemment, si on attaque directement au niveau production en recherche,
et comparaison avec les fonctions avancées de Statistica,
je ne serai pas d'un grand secours.

J'ai répondu en privé à Michel sur des détails, mais en substance,
je peux mettre une heure par semaine sur le projet.

Si d'autres personnes amènent quelques minutes de temps en temps,
il doit peut-être y avoir moyen de le faire progresser.

cordialement
fjd

été vérifiée puisqu'il n'y a pas de virus sous linux :-)
Applications Androïd Libres   https://f-droid.org/