[Sequanux-ml] R-

Michel Binchet michel.binchet at laposte.net
Mar 9 Juin 08:02:58 CEST 2015

Bonjour,

Je peux également donner une heure par semaine. Sur site (si c'est à
Besançon).

Je suis intervenu, il y a longtemps :), au CNAM, pour enseigner en recherche
opérationnelle et aide à la décision. Et, il y a encore plus longtemps, à la
Chambre de Commerce et d'Industrie, pour enseigner les mathématiques de
l'informatique (dont les statistiques).

Je pourrais aider les étudiants à naviguer dans l'installation / utilisation
d'un logiciel tel que R-Commander, que ce soit au niveau du logiciel ou de la
traduction d'un concept statistique en langage R. Bien que n'ayant pas de
compétences actuelles en langage R, j'ai l'habitude de me former
régulièrement à de nouveaux langages informatiques (ça fait partie de mon
boulot).

Cordialement,
Michel Binchet