[Sequanux-ml] 2 ordi à régler ce Ve 2

louis bassenne l.bassenne at gmail.com
Jeu 1 Oct 09:42:42 CEST 2015

Bonjour à tous,

J'ai apprécié la dernière fois cette aide de plusieurs d'entre vous à me
faciliter la mise en route de mon 'ordi d'occasion' (d'écran-couvercle
réparé par moi), facilement démarré alors ensemble, chose que je n'ai pas
réussi à répéter à la maison. (en vue d'essayer une installation ubuntu ou
Debian simplifiées)
J'espère plus de succès avec vous demain, je viendrai avec les CD que
j'espère réussir à importer du Net.

(j'aurai aussi avec moi mon ordi d'usage, pour d'autres petits problèmes,
d'une grande importance pour moi qu'ils puissent être réglés)

(un peu 'obligé' de ne pas venir 'qu'avec' ce lourd travail à partager avec
vous ...)

A demain