[Sequanux-ml] Problème d'installation Ubuntu sur un Dell XPS 13 (sans lecteur CD)

Jude jude.spaety at wanadoo.fr
Lun 12 Oct 13:10:52 CEST 2015

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel abonné de Sequanux.

Je cherche à installer Ubuntu 14.04 LTS sur un nouvel ordi portable (Dell XPS 13) sur lequel est préinstallé Windows8.

J'ai déjà fait cette manip plusieurs fois avec CD sur d'autres ordinateurs sans problème mais cette fois avec une clé USB ça ne veux pas fonctionner. Plus précisément je crois que l'installation est faite mais le boot system ne fonctionne pas. Avant de faire des bêtises, j'aimerais avoir un regard avisé.

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?

Cordialement,

Jude SPAETY