[Sequanux-ml] help : racine disque dur plein

jlr jeanluc.rotschi at dbmail.com
Ven 8 Juil 00:16:24 CEST 2016

J'ai eu un pb identique sous Debian. J'ai supprimé ce fichier log
plusieurs fois. Ca a ralenti legonflement exponentiel , il pouvait se
créer pendant un partie de cartes jusqu'à 100GO. J'ai supprimé et
réinstallé
complètement des trucs (ou logiciels) qui créent des bases de données
(comme shotwell qui fonctionnait mal) et ça ne se fait plus. Warum ? le
secret des Dieux.
emile.carry at sequanux.org: