[Sequanux-ml] Fête des associations

Olivier Testault olivier.testault at sequanux.org
Jeu 14 Juil 18:41:03 CEST 2016

Bonjour

En tant qu'association domiciliée aux Bains Douches, Sequanux est
invitée à participer à la fête des associations du quartier Battant qui
aura lieu le Samedi 10 septembre 2016.

Suite à la première réunion du 23 juin à laquelle nous n'avons pas
participé voici un rapide extrait de ce qui a été prévu :
  - le lieu d'organisation : 6 rue de la madeleine (ou bains douches
selon le temps)
  - le principe : un stand par association pour présenter ses activités
et des animations pour ceux qui souhaitent en faire : démonstration de
Yoga (YOGA LUCIOLES), Projection vidéo (la pépinière culturelle),
concert (Bains Douches), Contes (A la lueur des contes), Expo photo et
vidéo (SOS Racisme), Calligraphie chinoise (école de chinois) .....
  - le programme : matin : installation des stands, midi : repas en
commun, après-midi : stands et animations de 13h30 à 17h.

Est-ce que certains membres de sequanux sont intéressés pour y participer ?

Si oui il faudrait lister au pus vite nos besoins : table,
chaises,rallonges, multiprises et autres...

De mon côté j'y serai sûrement mais dans le cadre professionnel

Olivier