[Sequanux-ml] Fête des associations

annette garcia annette.garcia863 at orange.fr
Ven 15 Juil 18:08:52 CEST 2016

Bonjour Olivier,
Merci pour cette information.  Je veux bien tenir un stand pour
Sequanux... mais j'aurais besoin d'être briefée sauf sur l'aspect
logiciel libre. Là, je sais !
on pourra peut-être en parler tout début septembre. Autrement, je suis
aux BD lundi après-midi pour l'atelier emploi-formation... au cas où
vous soyez dans les parages.
A bientôt et bel été.
Annette