[Sequanux-ml] besoin d'aide

Émile CARRY emile.carry at sequanux.org
Mer 30 Nov 09:25:23 CET 2016

Le 30/11/2016 à 08:55, Arnaud Guerin a écrit :
> Bonjour les amis

bonjour

> j'essaie de faire fonctionner Zive sfr tv sur firefox/ubuntu
> J'ai installe Wine , silverlight, Firefox fonctionne dans Wine
> on me demande de mettre a jour silverlight
> peut on m'aider?

houla, je pense que passer par firefox/silverlight sous wine est un peu brutal,
il y a sûrement une autre solution.

il y avait moonlight mais qui semble arrêté.
Il existe maintenant pipelight

http://pipelight.net/cms/installation.html

Je ne sais pas si c'est une solution fonctionnelle pour la sfr tv.
J'en discutais hier encore avec un collègue qui a le même pb de silverlight avec
la tv orange...

Et pour conclure, silverlight est un espèce de truc développé par MS pour
concurrencer flash... Bref, la peste à la place du choléra.