[Sequanux-ml] besoin d'aide

François Drouhard francois.drouhard at fdlibre.eu
Mer 30 Nov 14:24:24 CET 2016

Bonjour tout le monde,

Malheureusement, je pense que c'est peine perdue, ou alors à coup de
galères de configuration jusqu'à la prochaine modif technique de SFR.

Chez Sfr, j'ai bien accès à leur TV par internet (youpi la télé...) sur
du linux, mais aucun accès à leur VOD ou à Zive, c'est le même problème,
et contrairement à Netflix qui a prévu un lecteur HTML5, je n'ai pas
l'impression qu'on puisse contourner le besoin du lecteur silverlight.

C'est un choix plus que contestable pour un fournisseur d'accès à
internet que de ne pas choisir des formats interopérables, et
honnêtement, j'ai préféré lacher l'affaire pour ne pas être obligé de
faire des installs douteuses à base de wine et de plugin microsoft que
je ne veux pas voir trainer sur ma machine.

Donc, pas de solution pour moi, et je préfère laisser tomber leur
service de VOD puisqu'ils ne sont pas capables de s'adapter à tous.

Désolé de ne pas avoir aidé plus que ça ;)

Bonne journée
François