[Sequanux-ml] Re : Re: besoin d'aide

greg.sch at laposte.net greg.sch at laposte.net
Mer 30 Nov 14:39:35 CET 2016

Bonjour,
Je suis tombé sur cette page qui décrit assez bien les problèmes et les (maigres) solutions proposées...
https://community.linuxmint.com/tutorial/view/2028

Perso j'ai abandonné et si les éditeurs ne proposent pas de contenu compatible sans DRM, tant pis pour eux, ils ne méritent pas ma visite !

Autre solution qui pourrait peut-être convenir, ce site qui propose de la TV en direct (et différé) : https://www.molotov.tv/

Bon courage...

----- Mail d'origine -----De: Émile CARRY <emile.carry at sequanux.org>À: sequanux-ml at sequanux.orgEnvoyé: Wed, 30 Nov 2016 09:25:23 +0100 (CET)Objet: Re: [Sequanux-ml] besoin d'aide

Le 30/11/2016 à 08:55, Arnaud Guerin a écrit :> Bonjour les amis

bonjour> > j'essaie de faire fonctionner Zive sfr tv sur firefox/ubuntu> J'ai installe Wine , silverlight, Firefox fonctionne dans Wine> on me demande de mettre a jour silverlight> peut on m'aider?

houla, je pense que passer par firefox/silverlight sous wine est un peu brutal,il y a sûrement une autre solution.

il y avait moonlight mais qui semble arrêté.Il existe maintenant pipelight

http://pipelight.net/cms/installation.html

Je ne sais pas si c'est une solution fonctionnelle pour la sfr tv.J'en discutais hier encore avec un collègue qui a le même pb de silverlight avecla tv orange...

Et pour conclure, silverlight est un espèce de truc développé par MS pourconcurrencer flash... Bref, la peste à la place du choléra.