[Sequanux-ml] Journée associations Battant

Olivier Testault olivier.testault at sequanux.org
Mer 7 Sep 17:29:18 CEST 2016

Bonjour

Comme convenu Vendredi dernier, j'ai fait la demande aux Bains Douches
pour un stand Sequanux Samedi 10/09

L'installation du stand doit se faire le matin vers 10h/10h30 et il me
semble qu'un repas commun est prévu sur le modèle chacun amène quelque
chose, je vais demander plus d'infos à ce sujet.

J'ai demandé une à deux tables et les chaises ainsi que du courant, je
pense qu'il faut ramener quand même une multiprise.
Des grilles sont prévues pur les stands qui souhaitent afficher des infos.

Niveau flyers je peux en imprimer quelques uns, des idées ?

Olivier