[Sequanux-ml] Journée associations Battant

Émile CARRY emile.carry at sequanux.org
Jeu 8 Sep 23:24:23 CEST 2016

Le 07/09/2016 à 17:29, Olivier Testault a écrit :
> Bonjour
>
> Comme convenu Vendredi dernier, j'ai fait la demande aux Bains Douches
> pour un stand Sequanux Samedi 10/09
>
> L'installation du stand doit se faire le matin vers 10h/10h30 et il me
> semble qu'un repas commun est prévu sur le modèle chacun amène quelque
> chose, je vais demander plus d'infos à ce sujet.

je ne sais pas encore si je pourrai être là à cette heure là, peut-être plutôt
11h-11h30.

> J'ai demandé une à deux tables et les chaises ainsi que du courant, je
> pense qu'il faut ramener quand même une multiprise.

ok j'apporterai un ou deux portables

> Des grilles sont prévues pur les stands qui souhaitent afficher des infos.

Est-ce que tu peux imprimer une ou deux affiches?

> Niveau flyers je peux en imprimer quelques uns, des idées ?

* le tract de base de Sqnx
* peut-être l'expolibre ? http://www.expolibre.org/
* peut-être les 7 péchés de windows ? http://fr.windows7sins.org/

Qui d'autre sera présent finalement?