[Sequanux-ml] (sans objet)

xavier dreux gzav25fr at gmail.com
Jeu 8 Sep 23:55:52 CEST 2016

besoin grosse MaJ sur deux machines Debian (dont 1 aurrait besoin d'unDD
ide de 500Go, afin de réparé un cluster de disque(moins urgent, sauf si
quel qu'un trouve comment contourner les caprices de ma grappe (un ide de
500, qui sert de point racine à 2disk sata bien plus gros,pour ne semblé
faire qu'un espace de stockage. Aves Journée associations Battant, gardez
vous l'atelier de demain?

Le 8 sept. 2016 11:24 PM, "Émile CARRY" <emile.carry at sequanux.org> a écrit :

Le 07/09/2016 à 17:29, Olivier Testault a écrit :
> Bonjour
>
> Comme convenu Vendredi dernier, j'ai fait la demande aux Bains Douches
> pour un stand Sequanux Samedi 10/09
>
> L'installation du stand doit se faire le matin vers 10h/10h30 et il me
> semble qu'un repas commun est prévu sur le modèle chacun amène quelque
> chose, je vais demander plus d'infos à ce sujet.

je ne sais pas encore si je pourrai être là à cette heure là, peut-être
plutôt
11h-11h30.

> J'ai demandé une à deux tables et les chaises ainsi que du courant, je
> pense qu'il faut ramener quand même une multiprise.

ok j'apporterai un ou deux portables

> Des grilles sont prévues pur les stands qui souhaitent afficher des infos.

Est-ce que tu peux imprimer une ou deux affiches?

> Niveau flyers je peux en imprimer quelques uns, des idées ?

* le tract de base de Sqnx
* peut-être l'expolibre ? http://www.expolibre.org/
* peut-être les 7 péchés de windows ? http://fr.windows7sins.org/

Qui d'autre sera présent finalement?

Bonne soirée

Attention, le reply-to se fait à l'expéditeur, pas à la liste
Sequanux-ml at sequanux.org