[Sequanux-ml] pb de maj

Émile CARRY emile.carry at sequanux.org
Ven 9 Sep 08:02:29 CEST 2016

Le 08/09/2016 à 23:55, xavier dreux a écrit :

On va reprendre tout ça tranquillement

> besoin grosse MaJ sur deux machines Debian

elles sont actuellement dans quelle version? (squeeze? wheezy?)
vers quelle version? (jessie?)

>(dont 1 aurrait besoin d'unDD ide de 500Go,

??

> afin de réparé un cluster de disque(moins urgent, sauf si quel qu'un
> trouve comment contourner les caprices de ma grappe (un ide de 500, qui sert de
> point racine à 2disk sata bien plus gros,pour ne semblé faire qu'un espace de
> stockage.

raid? matériel ou logiciel? lvm??

>Aves Journée associations Battant, gardez vous l'atelier de demain?

Il n'y avait de toute façon pas d'atelier aujourd'hui :-)
 c'est (en général) les 1er et 3e vendredi... Le prochain c'est vendredi 16/09.

Tu peux passer samedi pour éclaircir un peu tout ça si tu veux