[Sequanux-ml] Atelier "Logiciels libres pour les Makers" délocalisé au Fablab des fabriques / Access Code School

Dlareg dlareg at dlareg.org
Jeu 6 Avr 11:02:08 CEST 2017

En fait une liste non exhaustive est maintenue ici :
https://fablab.coagul.org/Cat%C3%A9gorie:Logiciels

--
Dlareg

Les publicités pour les entreprises transnationales ne sont pas des cas
isolés
http://citedelagastro-dijon.com/

La Cité de la gastronomie est un parc à thème
http://www.dlareg.org/post/2014/11/19/Dans-la-cité-de-la-gastronomie-la-publicité-s-affiche