[Sequanux-ml] plantage à l'ouverture de libreoffice 5.0 writer sous debian 9

robert gilles gilles at sequanux.org
Mer 5 Juil 17:20:58 CEST 2017

Bonjour eric,

merci pour votre reponse.Oui j'ai besoin d'un writer assez rapidement et
Je viens d'installer avec dpkg comme decrit plus bas mais ca ne se lance
pas..pour info je suis en 64 bits (dpkg -i
ooolight-fr_1.1.2-1_i386.debian en l'ayant prélablement telechargé)

quelques infos:

 cat /proc/cpuinfo
processor    : 0
vendor_id    : GenuineIntel
cpu family    : 6
model        : 23
model name    : Pentium(R) Dual-Core  CPU      E5300  @ 2.60GHz
stepping    : 10
microcode    : 0xa07
cpu MHz        : 2600.000
cache size    : 2048 KB
physical id    : 0
siblings    : 2
core id        : 0
cpu cores    : 2
apicid        : 0
initial apicid    : 0
fdiv_bug    : no
f00f_bug    : no
coma_bug    : no
fpu        : yes
fpu_exception    : yes
cpuid level    : 13
wp        : yes
flags        : fpu vme de pse tsc msr pae mce cx8 apic sep mtrr pge mca
cmov pat pse36 clflush dts acpi mmx fxsr sse sse2 ss ht tm pbe nx lm
constant_tsc arch_perfmon pebs bts aperfmperf eagerfpu pni dtes64
monitor ds_cpl vmx est tm2 ssse3 cx16 xtpr pdcm xsave lahf_lm tpr_shadow
vnmi flexpriority dtherm
bugs        :
bogomips    : 5187.44
clflush size    : 64
cache_alignment    : 64
address sizes    : 36 bits physical, 48 bits virtual
power management:

processor    : 1
[...]
cpu MHz        : 1200.000
cache size    : 2048 KB
physical id    : 0
siblings    : 2
core id        : 1
cpu cores    : 2
apicid        : 1
initial apicid    : 1
[...]
bogomips    : 5186.92
clflush size    : 64
cache_alignment    : 64
address sizes    : 36 bits physical, 48 bits virtual
power management:

ET

uname -a
Linux debian 4.9.0-3-686-pae #1 SMP Debian 4.9.30-2+deb9u2 (2017-06-26)
i686 GNU/Linux

merci eric

gilles