[Sequanux-ml] On est pas sorti de l'auberge à la fac de Besançon

daniel.gonc at lves.fr daniel.gonc at lves.fr
Mer 29 Nov 10:40:33 CET 2017

Bonjour,

Maintenant, il est surtout question de Office 365, donc inutile
d'installer une VM Windows,
tu dois avoir un compte qui te donne accès à office.com, si ce n'est pas
le cas demande à la
fac si tu peux avoir un accès, il ne peuvent pas t'imposer un système
d'exploitation.

Les temps ont bien changés depuis l'époque où j'étais étudiant et où le
format open document
était imposé car standardisé.