[Sequanux-ml] On est pas sorti de l'auberge à la fac de Besançon

jmfriedt jmfriedt at femto-st.fr
Mer 29 Nov 11:39:39 CET 2017

> l'installer. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi on ne
> demande pas des documents PDF. C'est standard, ça se lit partout et
> au moins le document est final.

parceque PDF ne permet pas aux profs/decideurs/managers de copier
coller allegrement le rapport qui a ete fourni pour faire leur compte
rendu/rapport d'activite', voir de changer le nom pour le diffuser a
leur compte : c'est tellement plus simple de voler le travail d'autrui
dans un fichier MS-Word que de se battre avec les ligatures de LaTeX
dans un PDF et de devoir extraire les figures dans inkscape.

JM

--
JM Friedt, FEMTO-ST Time & Frequency/SENSeOR, 26 rue de l'Epitaphe,
25000 Besancon, France