[Sequanux-ml] On est pas sorti de l'auberge à la fac de Besançon

ericb eric.bachard at free.fr
Mer 29 Nov 14:18:34 CET 2017

Bonjour,

Comme disait (pas tout à fait de cette façon) Einstein: les gens les
plus dangereux, ce sont ceux qui regardent sans rien faire.

Alors comme je fais partie de ceux qui font quelque chose, me m'autorise
à ajouter qu'on peut aussi utiliser :

OpenOffice  : www.openoffice.org  ///  C'est l'original, cf le nom de
domaine !

OOoLight :  http://educoo.org/OOoLight.php    (version allégée, très
rapide, y compris sur ARM -> void lien adullact)

=> versions + récentes ici : https://adullact.net/frs/?group_id=717

Pour information, j'écris mes cours avec OOoLight depuis le début, et
j'en suis très content.

Enfin, et pour ceux que cela intéresse, j'ai commencé à mettre des
ressources en ligne, y compris du code (par exemple le slideshow avec
OpenCV), sur github => voir dans ma signature

Bonne fin de semaine,
Eric Bachard

--
qɔᴉɹə