[Sequanux-ml] Bureau à distance

Dlareg dlareg at dlareg.org
Jeu 18 Jan 14:36:00 CET 2018

Le 18/01/2018 à 10:40, christian menigoz a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,

> Dépanneur à l'occasion des amis chez qui j'ai installé Ubuntu, il
> m'arrivait  d'utiliser Teamviewer qui n'est pas un logiciel libre.

Pour ma part je pratique en ayant la personne au téléphone pour
l'affichage et le SSH pour intervenir sur le problème.

Si j'avais à le faire différent j'opterais certainement pour Remmina
https://doc.ubuntu-fr.org/remmina

--
Dlareg

Les publicités pour les entreprises transnationales ne sont pas des cas
isolés
http://citedelagastro-dijon.com/

La Cité de la gastronomie est un parc à thème
http://www.dlareg.org/post/2014/11/19/Dans-la-cité-de-la-gastronomie-la-publicité-s-affiche