[Sequanux-ml] Mise en place d'un serveur dédié

Xavier BELMERE des accordéons CARTMELEON info at cartmeleon.com
Lun 20 Avr 15:03:41 CEST 2020

Bonjour à tous.
Par cette période de confinement, j'aide un voisin éleveur de chèvres à
faire son site internet pour que ses clients puisse lui commander ses
produits malgré l'interdiction des marchés.
Pour l'instant, j'ai un serveur avec debian 10 fonctionnel, nous avons
choisi odoo community comme logiciel pour faire le site, et par la même
occasion sa compta.
J'ai actuellement un nom de domaine qui pointe vers le dossier /var/www/
ledomaine.com
Mais voilà, par défaut, odoo est accessible sur le port 8069, comment
paramétrer apache pour arriver à la bonne adresse ?
Merci
Xavier