[Sequanux-ml] Mise en place d'un serveur dédié

Xavier BELMERE des accordéons CARTMELEON info at cartmeleon.com
Ven 24 Avr 21:37:39 CEST 2020

Bonjour à vous,
Merci Simon et Yves pour vos réponses, effectivement, le problème vient de
la redirection vers le port 8069. J'ai lu et suivi plusieurs tuto pour
paramétrer apache2, la commande a2ensite ne semble pas fonctionner chez
moi, ou alors il faut être dans un fichier spécifique qui doit être évident
pour les gars qui font des tutos, et ne juge pas utile de le préciser...
Yves, si je comprends bien ton lien, ils conseillent de changer de port,
mais ça ne résoud pas le problème de paramétrage apache2.
J'ai aussi essayé Nginx, mais dans le tuto que j'ai suivi, je suis larguer
dans l'ajout de clé SSL...
Je cherche encore...