[Sequanux-ml] Demande d'aide suite bon ordinateur

François BOUSSO boussofrancois at gmail.com
Mer 12 Fév 10:15:54 CET 2020

Hello les linuxiens,

Le bar le tandem où je travaille s'est fait braquer pour la 2e fois et pour
1 fois j'avais oublier mon ordinateur. Bien sûr il démarre sans mot de
passe donc le voleur va avoir accès à tous mes comptes.

C'est sûrement complément utopique mais je ne sais pas si quelqu'un connait
un moyen de géolocalisé un ordinateur. Sur le web je naviguait sur Firefox
mais je n'avais pas de compte.

Bref petit appel à l'aide sûrement en vain mais j'essaye quand même.

Merci d'avance.

François
0688291817