[Sequanux-ml] Demande d'aide suite bon ordinateur

robert gilles gilles at sequanux.org
Ven 14 Fév 09:17:59 CET 2020

Bonjour francois

donne nous des precisions sur ton ordinateur, ton os, ton niveau en
informatique, si tu avais des sauvegardes ou non et quels types (en
physique, en cloud ?)

Le 12/02/2020 à 10:15, François BOUSSO a écrit :
> Hello les linuxiens,
>
> Le bar le tandem où je travaille s'est fait braquer pour la 2e fois et
> pour 1 fois j'avais oublier mon ordinateur. Bien sûr il démarre sans
> mot de passe donc le voleur va avoir accès à tous mes comptes.
pas sur, si c'est un p'tit voleur qui connait que windows ou iOS sur
tablette, il connait pas firefox encore moins mozilla , icedove, bon je
sais c'est un peu tiré par les cheveux, mais on sait jamais..

c'est a dire ? tu avais enregistré tes identifiants dans firefox ?
thunderbird ? autres ? tu avais des fichiers importants egalement ?

> C'est sûrement complément utopique mais je ne sais pas si quelqu'un
> connait un moyen de géolocalisé un ordinateur. Sur le web je naviguait
> sur Firefox mais je n'avais pas de compte.
pas de compte pour thunderbird non plus ?

> Bref petit appel à l'aide sûrement en vain mais j'essaye quand même.
>
> Merci d'avance.
>
> François
> 0688291817

tu peux aussi te connecter à l'irc freenode.net #sequanux afin que l'on
discute en direct. mon pseudo est hooper

tiens nous au courant

Gilles