[Sequanux-ml] un nouveau chaton!

Olivier Testault olivier.testault at sequanux.org
Ven 27 Mar 13:23:34 CET 2020

Le 27/03/2020 à 12:07, Émile CARRY a écrit :
> Je remercie Guillaume de 3615senor [4] pour avoir fait coaguler cette envie, de
> participer à la réflexion sur tout cela, d'avoir mis en place le site et son
> moteur, de tester les services à leur limite et d'avoir réussi à croiser un chat
> et un manchot (les mystères de la génétique)
> Je remercie également Olivier (notre très cher trésorier), pour son efficacité à
> installer certains services, à déjouer les docs mal ficelées et surtout à
> corriger mes bourdes.

Il faut bien entendu ajouter à la liste des remerciements notre
président Émile qui a aussi participé à la mise en place de certains
services. Aussi, et c'est important de le rappeler, il n'y a pas de
magie : tous ces services mis à disposition gratuitement nécessitent une
infrastructure matérielle dont il assure toujours la charge financière.

Olivier