[Sequanux-ml] [3615] COVID19 Besançon - Call for action

Bertrand Formet bertrand.formet at gmail.com
Sam 28 Mar 19:26:13 CET 2020

Bonsoir à tous,

Je ne suis que rarement intervenu sur la liste mais je vous lis toujours avec attention... j’ai dit plein de fois à Guillaume que je passerais un jeudi mais ne l’ai encore jamais fait...

Je me permets de réagir au message d’Adrien : un « cooperathon » né du Hacking Health est en cours https://join.slack.com/t/hhbesac2020/shared_invite/zt-cupounf5-NlTF1Ek3W6NPnZNVbWRYgg .
Huit projets sont en cours dont un justement pour des matériels de protection dont une visière qui va être testée cette semaine au CHU de Besançon. Les liens avec le CHU de Besançon sont réguliers et les projets toujours en lien avec les besoins locaux.
N’hésitez pas à vous y joindre, toutes les forces et les énergies y sont les bienvenues !

Bonne soirée et j’espère enfin pouvoir venir un jeudi soir après tout cela pour vous rencontrer !

Prenez soin de vous et de vos proches surtout...

Bertrand