[Sequanux-ml] [3615] COVID19 Besançon - Call for action

guiaum contact at gui-aum.com
Dim 29 Mar 10:00:21 CEST 2020

Hello !

David a fait passer ce lien sur la liste 3615. Je forward ici:
les copains designers de Faubourg 132 ont pondu un système hyper simple
et rapide !

         "

    Hello tous,

    Pas sûr d'avoir vu passer ce lien dans votre boucle alors je me
    permets :
    https://www.facebook.com/groups/ecranfacialopensource/
    https://www.faubourg132.fr/ecran-facial-open-source/

    (attention si vous en fabriquez, ce n'est pas pratique pour manger
    des chips)

    david

    "

--