[Sequanux-ml] Problème avec un ordi

Claire MARTIAL martial.claire at gmail.com
Mer 25 Nov 15:13:47 CET 2020

Bonjour !
Voici ce que m'affiche un vieil ordinateur à l'allumage (passé sous Ubuntu
en 2012, version actuelle 20.04)...
Je n'y connais rien en ligne de commande et en anglais.
Je ne sais pas si quelqu'un aura une idée pour nous aider en attendant de
pouvoir descendre aux réunions de l'association faire une belle
réinitialisation...
Merci d'avance,
Claire Martial
P.S : photo 1 = n°150535 = 1er écran à l'allumage
photo 2 = le résultat quand j'ai tapé "HELP"