[Sequanux-ml] Assemblée générale annuelle de l'association Sequanux

Émile CARRY emile.carry at sequanux.org
Sam 4 Déc 00:18:28 CET 2021

Bonsoir,,

c'est bientôt la saison de l'assemblée générale de l'association Sequanux et
cette année nous espérons qu'aucun virus ne viendra nous en empêcher!

Nous vous convions le vendredi 17 décembre 2021 à 18h30 aux bains-douches [1]
pour l'ordre du jour suivant :
- bilan financier
- bilan moral
- survie de l'association suite à la covid
- création d'un chaton
- évolution des activités (activités communes avec hophophop, autres...)
- questions diverses

Je vous rappelle que pour être présent, il faudra avoir un pass sanitaire à
jour. Pour ceux qui n'en ont pas ou qui n'en veulent pas, vous pourrez nous
rejoindre en visio à cette adresse https://visio.sequanux.org/AG2021 (avec le
mot de passe JKcVcaLGTX , mais chuuut)

Je vous rappelle que pour prendre part au vote, il faut être à jour de
cotisation. Plusieurs possibilités s'offrent à vous :
- être présent avec un pass sanitaire et régler l'adhésion en liquide/chèque
- envoyer un chèque par la poste avec votre bulletin d'adhésion [2]
- adhérer en ligne sur https://www.helloasso.com/associations/sequanux

Vous pouvez également potasser les statuts [3] ainsi que le règlement intérieur
[4] avant de venir.

Et comme à l'accoutumée, nous conclurons par restaurant (les précisions sur ce
point viendront plus tard)

à très bientôt !
Le bureau de l'association Sequanux

[1] http://osm.org/go/0CUkf85ej?node=1329699511