[Sequanux-ml] Assemblée générale annuelle de l'association Sequanux

Simon Guinot simon.guinot at sequanux.org
Ven 10 Déc 22:49:00 CET 2021

Bonsoir,

Afin d'organiser la partie "présentielle" de l'AG, nous avons besoin
de connaitre le nombre de participants. Si vous comptez venir, alors
merci de prévenir en répondant à cet email. Pour rappel, vous devrez
avoir un pass sanitaire à jour.

De plus, nous essayerons d'organiser un restaurant après l'AG. Cela
dépendra des conditions sanitaires ainsi que du nombre de participants.
Si vous êtes intéressé, alors merci de le mentionner également dans
votre réponse. Cela nous aidera à planifier l'événement.

Simon