[Sequanux-ml] Petit souci

Christian desliensparlart at laposte.net
Mar 28 Déc 12:31:56 CET 2021

Petit souci de fin d'année...:

Après un moment d'activité (45mn environ) l'écran se fige, le pointeur
également. Je dois attendre que le déblocage s'effectue ou forcer à
quitter toutes les application ouvertes ou forcer l'arrêt et redémarrer
pour que cela reparte idéalement.

J'ai pensé que cela pouvait provenir de la version Ubuntu 18.04 que
j'avais installée  et j'ai installé la version 20-04 sans que cela
résolve le problème. Système des fichiers en pièce jointe.

Je vous remercie de m'indiquer quelles seraient les raisons potentielles
qui pourraient générer ce fait.

Bonne fin d'année à tous. Amical salut, Christian Ménigoz

NB : En pièce jointe (capture d'écran), je ne résiste pas à vous
partager le dernier avis de l'agence européenne du médicament.