[Sequanux-ml] Une clé usb diagnostiquée HS, réparée... avec un script !

mike v mike.verstaevel at gmail.com
Sam 26 Fév 18:35:49 CET 2022

Astucieux Simon !

Linux c'est très bien, mais comment recycler des pc quand les utilisateurs
sont anti distrib gnu/linux?

Une idée : "Nous avons installé Chrome OS Flex sur un vieux MacBook pour
lui redonner vie"
https://www.frandroid.com/os/chrome-os/1231619_nous-avons-installe-chrome-os-flex-sur-un-vieux-macbook-pour-lui-redonner-vie