[Sequanux-ml] Conseils

christian menigoz christianmenigoz at neuf.fr
Lun 28 Mar 11:35:07 CEST 2022

Bonjour,

Face à des bugs de plus en plus récurrents sur mon PC de bureau, j'ai
interverti les deux barrettes de mémoire sur lesquelles sont indiqués
2x2 GB 4GB. Cela a amélioré la qualité et les bugs n'apparaissent plus
que modérément.

En pièce jointe l'info sur la mémoire dont le CPU est doté : Comme je
constate que seul le Banc 1 est notifié, cela veut-il dire, en l'absence
de notifications sur le banc 2 et 3 qu'il n'y a plus que 2 GB disponible ?

Vous remerciant pour vos éclairages, amicales salutations. Christian Ménigoz