[Sequanux-ml] Cohabitation de distribs.

Thomas Paris mercen at gmx.fr
Jeu 26 Juin 08:55:13 CEST 2003

Le jeu 26 jun à 00:22 (+0200), Jonathan Chocron a écrit :
> Hello !

'lo

> Je pense que /home ne pose pas de pb, /tmp non plus.

Je suis d'accord.

> Je pense que /bin /usr et /sbin sont hors de question.

Toujours d'accord.

> Quid de /var,

Risqué. À étudier de plus près.

> /root,

Je pense que ça devrait passer dans la mesure où ça n'est rien d'autre
qu'un /home un peu spécial

> /lost+found

Juste un répertoire utilisé par ext2 pour stocker des fichiers "perdus".

> /dev

Doit fonctionner. Au moins si les deux noyaux sont identiques ou pas
trop différents. Il me semble que même si un utilise devfs et pas
l'autre ça doit fonctionner. Mais comme je n'ai pas encore joué avec
devfs je ne peux l'affirmer.

> et surtout, le plus intéressant : quid de /etc ?

Il est probable que les deux distribs ne mettent pas tous les fichiers
de config au même endroit.

Hope this helps

Heippa
Mercen