[Sequanux-ml] Cohabitation de distribs.

Fouinto MAX fouinto at chez.com
Jeu 26 Juin 12:48:46 CEST 2003

At 09:28 26/06/2003 +0200, Greg wrote:

>plop Jon

>Ben elle est Bien©. Enfin, si tu prends l'unstable :)

je crois qu'on est d'accord...

>En effet.

je crois qu'on est plus d'accord...
sachant que plein de soft sauve les configd sous /home (.centericq, .irssi,
.mozilla, .sylpheed...) pour que ca se passe bien il faudrait avoir les
memes versions de softs... sinon y a des risques :)

>Pas des masses de risques.

une remarque a ce propos tt de meme, sous Debian /tmb est efface a chaque
reboot si mes souvenirs sont bons... ce qui n'est pas bien grave cu que
c'est /tmp... il faut juste verifier que l'autre distrib n'y colle pas des
trucs ...

>[...]
>
>idem que mercen, c'est un /home après tout.

oui ben justement :)

>Bof, je pense que les risques sont minimes.

>Pas possible je pense, la Deb range des fichiers de conf juste pour
>elle, surtout si tu utilises debconf. AMHA, la Deb ne va pas apprécier
>que la Gentoo tripote certains fichiers.

je crois que c clair...

>Le plus simple, c'est encore de faire une copie des fichiers les plus
>intéressants.

le plus simple amha c'est de faire un peu de place pour une nouvelle
parition (si c'est juste pour essayer) :)
c'est plus chiant (ca bouffe de l'espace) mais c plus sur :)

P.S. j'ai encore oublie de poster a la liste...RAH