[Sequanux-ml] Cohabitation de distribs.

Thomas Paris mercen at gmx.fr
Ven 27 Juin 12:19:31 CEST 2003

Le jeu 26 jun à 09:28 (+0200), Greg a écrit :

> Bof, je pense que les risques sont minimes.

Absolument *aucun* risque. S'il y a des fichiers dans ce répertoire
l'admin doit déterminer ce que sont ces fichiers et les remettre à leur
place ou les effacer. Dans une situation normale ce répertoire doit être
vide.

Autre chose : il existe un répertoire lost+found par système de fichier
ext2. Donc si une partoche est partagée alors le répertoire lost+found
l'est automatiquement. CQFD.

> Pas possible je pense, la Deb range des fichiers de conf juste pour
> elle, surtout si tu utilises debconf. AMHA, la Deb ne va pas apprécier
> que la Gentoo tripote certains fichiers.

Mais pourquoi Gentoo tripoterait-elle les fichiers spécifiques à deb ?
Je suppose qu'elle ne s'amuse pas avec des fichiers qu'elle ne connait
pas.

Par contre il est fort possible que des configs qui existent sur les
deux systèmes ne soient pas au même endroit ou gérées légèrement
différemment.

Heippa
Mercen