[Sequanux-ml] Rentrée

Mimile e1000kry at nerim.net
Mar 2 Sep 09:48:26 CEST 2003

Le Tue, 2 Sep 2003 09:19:09 +0200
Greg <greg at sequanux.org> a écrit:

> \o/ Moi ça me plaît.
kool! :)

> Je sais pas si mes compétences seront suffisantes (sorti de la Deb',
> je connais pas grand chose), mais je suis bien partant pour ça.
>
> Donc, comment qu'il faut faire ? Et c'est quoi les horaires ? Est-ce
> que ça permet de devenir riche, adulé des femmes et des
> lamantins^W^W^WEuh, non, vous n'avez pas lu ça.
Pour les compétences, pas de soucis, tu me sembles assez débrouillard et
en ce qui concerne les compétences pour d'autres distro c'est pas grave,
je n'ai jamais vu quelqu'un installer autre chose qu'une debian à mes
ateliers (hiark, hiark)...

Sérieusement, c'est pas trop grave, mais il est vrai que je ne suis pas
convaincu de l'intérêt de debian pour des très gds débutants linux...
Faudra qu'on apprenne :)

Je pense qu'il ya beaucoup de préparation à faire avant de commencer:
préparer des TPs de différents niveaux pour insérer les nioubs dans un
projet (souvent le nioub ne sait pas quoi faire de son linux...)
et avoir un discour bien rodé (adapté suivant le public)

Il n'y aura pas forcément beaucoup de monde au début, mais le public est
là, il suffit d'aller le chercher...

Les ateliers se déroulaient le mercredi soir à partir de 19h jusqu'à
plus soif :) et s'alternaient avec les 2 autres ateliers de l'assoce
mais en gardant au moins 2 Linux par mois...

Voilà, voilà, le redémarrage se fera fin septembre début octobre..., On
en parlera aussi devant une bière...
> Pour le rdv pour discuter de la création de l'assoce et boire des
> bières, on en discute sur membres.
ok

WARNING ! You are superuser.