[Sequanux-ml] Proposition d'atelier

Milou milou at sequanux.org
Lun 19 Avr 14:52:20 CEST 2004

Bonjour,

Dans le dernier Linux-Mag a été décrit un petit montage électronique
rigolo permettant d'avoir des infos sur par exemple un serveur sans
écran par un afficheur lcd branché sur le port parallèle. Après
discussion sur le chan, des personnes ont émis l'envie d'un petit
atelier sur ce sujet.

Je vous propose donc un atelier pour réaliser ce petit montage, ainsi
qu'un shutdown par port série pour les serveurs sans clavier...

Je vous propose de se retrouver soit la semaine du 03/05 soit la semaine
suivante... Une petite participation financière (dont le montant est à
définir) pourrait être demander aux participant pour acheter les
composants électriques nécessaires, c'est pourquoi j'aimerais avoir une
idée à l'avance des personnes suceptibles d'être présentes... (gregueuh,
une page php pour une inscription en ligne à l'atelier?? :-)

Donc si vous êtes intéressés, merci de répondre rapidement...

Si les lendemains d'une victoire tu te trouves une paire
de testicules supplementaires que ton coeur ne se gonfle
pas d'orgueil c'est seulement que tu te fais enculer.
proverbe Taotien.