[Sequanux-ml] Proposition d'atelier

Milou milou at sequanux.org
Lun 19 Avr 17:40:29 CEST 2004

Le Mon, 19 Apr 2004 16:59:19 +0200
Greg <greg at sequanux.org> a écrit:

> Pour moi ce serait plutôt la semaine suivante, le boulot qui se
> profile à l'horizon me laisse entr'apercevoir une période d'apnée
> prolongée.
ok

> [...]
> éclairage top moumoute en option pour ceux qui veulent) ;
> - un connecteur pour port parallèle ;
>
> Pour le shutdown :
> - un bouton-poussoir (sinon ça va marcher moins bien) ;
> - une DEL basse puissance verte ;
> - une DEL basse puissance jaune (en fait on peut varier les coloris
> selon la mode de l'année) ;
> - 2 résistances 1,5 kOhms ;
> - 1 résistance 6,8 kOhms ;
> - 1 connecteur série femelle RS232 ;
>
> Et sinon :
> - des cartes pour circuit ;
> - du câble, de l'étain, des bière^W^W du courage.
Je ferai un recapitulatif avec les refs des composants...

> Je ne connais pas les boutiques sur Belfort susceptibles de vendre ce
> genre de matos, mais je vais chercher et voir combien ça peut coûter
> pour le tout, et à partir de combien on peut négocier des tarifs
> dégressifs. Si quelqu'un se sent de faire la même chose pour Besac, ce
> serait cool. Pareil, si vous avez de ces composants qui traînent et
> que vous acceptez de nous les donner, ce serait génial. Dans ce cas,
> balancez un petit mail ici.
Bon, ce que je propose, on a un compte au PA chez plusieurs fournisseurs
d'électronique, onc en connaissant le nombre de personnes je peux
commandes les composants en quantité suffisantes, et si il y a trop de
composant, c'est pas grave, les gens rembourseront juste ce qu'il faut,
je verifie au niveau délai de livraison/compta et je vous dis si c'est
ok...

> Euh, un mail ici même ça devrait suffire, non ?</grosse_feignasse>
> En plus c'est du MySQL sur le serveur, et sapu</mauvaise_foi></troll>
arf :)

> Faudrait aussi voir comment et à qui les gens vont payer (sequanux n'a
> pas encore de compte bancaire), combien on peut avancer pour l'achat
> des composants (pour moi ça va être vite vu), quoi faire des éventuels
> composants achetés et que les gens n'auront pas utilisés, etc.
Si c'est ok, pour le PA, il peut avancer l'argent

> Sinon, autre question : dans le schéma ateliers à Besac et à Montbé,
> on organise le même aux 2 endroits ? Ça pourrait être sympa amha.
ok, pas de soucis

> Moi ça m'intéresse _o/
oué! on est déjà 2!

Les avions sont des jouets sans aucune valeur militaire.
Maréchal Foch (1911)