[Sequanux-ml] Proposition d'atelier

David FUIN fouinto at chez.com
Lun 19 Avr 18:24:20 CEST 2004

On Mon, 19 Apr 2004 17:40:29 +0200
Milou <milou at sequanux.org> wrote:

> ok

ça me va :)

mais, perso, ca m'interesse de l'acheter pour moi, je veux dire par
la... de l'utiliser au dela de cet atelier... pas vous?

y a que moi qui est un geek?

> Je ferai un recapitulatif avec les refs des composants...

> Bon, ce que je propose, on a un compte au PA chez plusieurs
> fournisseurs d'électronique, onc en connaissant le nombre de personnes
> je peux commandes les composants en quantité suffisantes, et si il y a
> trop de composant, c'est pas grave, les gens rembourseront juste ce
> qu'il faut, je verifie au niveau délai de livraison/compta et je vous
> dis si c'est ok...

\o/

> arf :)

c'est vrai que ca sent mauvais... y aura pas un troll crevé dans un
coin?

> Si c'est ok, pour le PA, il peut avancer l'argent

bah il ne devrait pas y avoir de composants achetés non utilisés si on
s'inscrit avant... non?

> ok, pas de soucis

bon ben... je viens a besac :p

> oué! on est déjà 2!