[Sequanux-ml] à vos avis

Nico nicolas.poulain at ouvaton.org
Ven 1 Avr 20:21:50 CEST 2005

  Friedt Jean-Michel m'a raconté au claviophone électronique moderne que :

> [...]
>

> deja si tu la mets en PDF ca nous facilitera la vie (je ne connais aucun de
> tes deux formats).

Quand on met des accéléromètres et des détecteurs solides de traces
nucléaires sur une sonde, on doit être capable de lire un swf, non ?

Au delà de la question de principe, il me semblait que le swf était du
même tonneau que le pdf en terme d'ouverture de format, suis-je dans
l'erreur ? (swf ouvert, pas le fla)

Ceci dit c'est vrai que j'ai pas eu l'idée de le mettre en pdf !

--
Nico
http://nicolas.poulain.ouvaton.org