[Sequanux-ml] monitoring

Thomas Tempé (Johnix) thomas.tempe at alysse.org
Ven 1 Avr 21:47:04 CEST 2005

simon <simon.guinot at laposte.net> writes:

> En fait il permet de recuperer une copie conforme de n'importe quelle
> console... (locale ou distante)... Ca inclut les frappes de touches en
> temps reel de l'utilisateur...

Houlà... tu me dis tout de suite sur quelles machines tu l'utilises,
que jamais je n'y mette les pieds : hors de question de tolérer un
keylogger sur mes mots de passe.

D'ailleurs, au niveau déontologie, c'est très très limite comme
pratique. Je te suggère de le mentionner dans ton /etc/motd et/ou ton
/etc/issue, pour qu'au minimum, les utilisateurs soient au courant.

A+,
--
Thomas Tempé
http://www.alysse.org/tom