[Sequanux-ml] logiciel Libre pour doper l’économie

Michel Besançon michelbesancon at free.fr
Mar 20 Déc 18:46:40 CET 2005

Fouinto a écrit :

Salut Fouinto,

> [...]

La _méthode_ d'expertise en temps réel du logiciel Libre bloque
les tentatives.

> Mais en fait, c'est pour ce point là que je répondais à ce mail :)
> Alors là, il faut que vous définissiez le mot piraté... parceque pour
> moi, une licence GPL violée, c'est du piratage. Oui ça existe :

Bloqué pour ce cas (rootkit DRM SONY) :

http://www.vnunet.fr/actualite/securite/piratage/20051118013

http://www.vnunet.fr/actualite/telecommunications/services_et_contenus/20051121013

> Et oui, c'est pas parceque c'est libre qu'il n'y a pas une licence à
> respecter.

Oui, si une licence Libre est pas respectée, la contrefaçon n'est pas
vendable...

;)

A+
--