[Sequanux-ml] Live CD + LL Windows

NextGen$ Shadow nextgens at laposte.net
Ven 18 Fév 09:18:11 CET 2005

Salut la liste :-)

Milou a écrit :

|  oui, oui

Je pense également qu'ubuntu est un bon choix.

|  (j'ai

|  OOo,

ls /mnt/cdrom/programs/
abiword  audacity  firefox  gimp  openoffice  pdfcreator  thunderbird

|  ??? Il contient des LLs pour MS Windows???? Mais mais, Sequanux a
|  encore des live CD d'Ubuntu pour x86 dans ses cartons! (et aussi pour
|  ppc mais que d'install)
|
|  Bref, je regarderai ce we et je vous tiens au courant...

J'ai également une petite dizaine de CDs de Warty (pochettes, live-cd
et  cd d'install) si ca peut servir ;-) mais c'est de l'x86 seulement.

A+,

- --
NextGen$.
- ---> In a world without fences nor walls - who needs windows and gates ?

On peut obéïr aux lois en souhaitant qu'elles changent, comme on sert à
la guerre en souhaitant la paix.
Merleau Ponty "L'éloge de la philosophie"