[Sequanux-ml] Live CD + LL Windows

Fouinto fouinto at sequanux.org
Ven 18 Fév 13:48:27 CET 2005

On Fri, 18 Feb 2005 08:25:13 +0100
Milou <milou at sequanux.org> wrote:

> Le Thu, 17 Feb 2005 22:29:34 +0200
> Thomas Paris <mercen at gmx.fr> à écrit:

[...]

> ??? Il contient des LLs pour  MS Windows???? Mais mais, Sequanux a
> encore des live CD d'Ubuntu pour x86 dans ses cartons! (et aussi pour
> ppc mais que d'install)
>
> Bref, je regarderai ce we et je vous tiens au courant...

La liste :
- OpenOffice.org (OOo pour les intimes)
- Mozilla Firefox
- Mozilla Thunderbird
- Abiword (mouarf mouarf mouarf... heu... pardon...)
- Gimp (je vais m'abstenir),
- PDFCreator
- Audacity

et ouala, c'est fini... ceci dit... je ne comprends pas bien
l'interet... <troll level="3"> a moins que Ubuntu soit tellement nul
qu'ils on prévu un retour immédiat à windows :) </troll> pourtant, si
c'est basé sur Debian, ça doit être top :)*

si c'est pour faire un livecd autant le bourrer à rabord...
si c'est pour faire un cd avec des LLs pour windows, autant prendre un
gnuwin ou un autre du genre...
enfin, je dis ça, je dis rien... ce n'est que mon avis personnel qui
n'engage que moi... toussa toussa...

* notez que la balise </troll> est fermé au BON endroit :p